FAQs

Par exemple, 6 en 1 signifie qu'il y a 6 configurations possibles de lits de jardin. Vous pouvez assembler 6 formes en fonction de vos panneaux inclus. Le kit de potagers en métal contient des panneaux d'angle et des panneaux latéraux, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour assembler des parterres de différentes tailles.

La décomposition des lits de jardin en acier galvanisé avec un revêtement en alliage d'acier inoxydable Zn-Al-Mg nécessite une acidité très élevée, et le sol neutre dans lequel les cultures sont cultivées n'aura aucun effet sur le revêtement.

Ni le métal ni le revêtement lui-même n'absorberont de substances nocives dans le sol.

VEGEGA utilise une tôle d'acier revêtue d'inox extra-résistant Zn-Al-Mg de 0,6 mm d'épaisseur. Ce matériau robuste est suffisamment solide pour retenir le sol pendant des décennies et a une durée de vie 7 fois plus longue que les lits en bois ou en plastique.

Vous pouvez commencer un jardin surélevé presque n'importe où : au-dessus d'une dalle de béton ou dans un coin du jardin - tant que c'est dans un endroit qui reçoit beaucoup de soleil, vous êtes prêt à partir !

Oui, vous le pouvez, en particulier dans les lits de jardin de 32 pouces de hauteur ou lorsque le lit se trouve dans une zone de la cour mal drainée. Placer de la roche concassée ou du gravier fin au fond d'un lit surélevé fonctionnera bien pour améliorer le drainage et la circulation de l'air.
Parce que le sol se tasse avec le temps et
se compacte, la roche au fond du lit permet à l'excès d'eau de s'écouler des racines des plantes.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

FAQs

For example, 6-in-1 means there are 6 possible garden beds configurations. You could assemble 6 shapes based on your panels included. The metal raised beds kit contains corner panels and side panels, you can give full play to your creativity to assemble garden beds of different sizes.

Decomposing galvanized steel garden beds with Zn-Al-Mg Stainless Steel alloy coating requires very high acidity, and the neutral soil in which the crops are grown will not have any effect on the coating.

Neither the metal nor the coating itself will soak any harmful substances into the soil.

VEGEGA uses extra strength Zn-Al-Mg stainless coated steel sheet in 0.6 mm thick. This heavy-duty material is strong enough to hold soil for decades and has a lifespan 7x longer than wooden or plastic beds.

You can start a raised garden almost anywhere: on top of a concrete slab, or in a corner of the garden - as long as it's in a place that gets plenty of sunlight, you're good to go!

Yes, you can, especially in 32 inches tall garden beds or where the bed is in an area of the yard with poor drainage. Placing crushed rock or pea gravel at the bottom of a raised bed will work well in improving drainage and air circulation.
Because soil settles over time and
becomes compacted, the rock at the bottom of the bed allows space for excess water to drain away from plant roots.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page