Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui que vous avez reçu, non assemblé ou non utilisé, et dans son emballage d'origine. Et l'étiquette de logistique sur la boîte extérieure est également nécessaire.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à support@vegega.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à support@vegega.com.


Dommages et problèmes

Veuillez vérifier l'état de votre envoi à temps après la réception. Si le produit est défectueux, endommagé ou reçoit le mauvais produit, veuillez nous contacter immédiatement et joindre une photo (la photo doit clairement montrer l'étiquette sur la boîte et l'étiquette du numéro de suivi) ou une vidéo afin que nous puissions évaluer rapidement le problème. et corrigez-le.

1. Si les produits sont défectueux, endommagés ou erronés, nous sommes responsables des frais de retour et fournirons l'étiquette de retour, qui est une version électronique. Vous devez l'imprimer et le coller sur l'emballage extérieur pour le retour.

2. Si le retour est pour des raisons personnelles des clients (Sauf articles personnalisés), nous acceptons les retours sans raison dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des articles, tandis que l'acheteur est responsable des frais de retour et aucune étiquette de retour n'est fournie.

3. Les articles en précommande peuvent être annulés avant expédition et un remboursement complet sera effectué.

Noterrrr : Les articles personnalisés ne sont pas acceptés pour le retour/échange, s'il y a un défaut, veuillez nous contacter d'abord à support@vegega.com.

Comment retourner et rembourser

1. Veuillez nous contacter au support@vegega.com pour demander un retour si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Veuillez fournir les informations de votre commande et la preuve des photos/vidéos des produits défectueux.

2. Notre service client traitera votre demande de retour dans les 2 jours ouvrables. Veuillez patienter.

3. Si votre demande de retour est acceptée, nous vous indiquerons comment et où envoyer le colis. Après avoir envoyé le colis, veuillez nous informer du numéro de suivi.

4. Après réception du colis, nous vérifierons les marchandises et les informations dans les 3 jours ouvrables.

5. Une fois le chèque passé, le remboursement sera automatiquement effectué via le mode de paiement d'origine ou les articles d'échange vous seront envoyés prochainement. Gardez à l'esprit que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre 5-7 jours ouvrables pour traiter et envoyer le remboursement.

Note: Tous les produits que nous expédions sont des produits neufs. Le produit retourné sera strictement contrôlé et les produits présentant des traces d'utilisation seront renvoyés à l'usine pour être retraités.


des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Refund

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. 

To be eligible for a return, your item must be in the same condition as you received, unassembled or unused, and in its original packaging. And the logistics label on the outer box is also needed.

To start a return, you can contact us at support@vegega.com. If your return is accepted, we’ll send you instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

You can always contact us for any return questions at support@vegega.com.


Damages and issues

Please check the status of your shipment in time after the reception. If the product is defective, damaged, or receive the wrong product, please contact us immediately and attach a photo (The photo should clearly show the label on the box and the tracking number label) or a video so that we can quickly evaluate the problem and correct it.

1. If the products are defective, damaged, or wrong products, we are responsible for the returning shipping cost and will provide the return label, which is an electronic version. You need to print and stick it on the outer package for the return.

2. If the return is for customers' personal reasons (Except Customized Items), we accept no reason returns within 7 working days after receiving the items, while the buyer is responsible for the returning shipping cost, and no return label is provided.

3. Pre-order items can be canceled before shipment, and a full refund will be issued.

Note: Customized items are Not accepted for return/ exchange, if there is a defect, please contact us first at support@vegega.com.

How to Returns & Refund

1. Please contact us at support@vegega.com to request a return if you are not satisfied with your purchase. Please kindly provide your order information & proof of pictures/videos of defective products.

2. Our customer service will process your return request within 2 business days. Please wait with patience.

3. If your return request is accepted, we will give you instructions on how and where to send the package. After sending the package out, please kindly inform us of the tracking number.

4. After receiving the package, we will check the goods and information within 3 business days.

5. Once the check is passed, the refund will be automatically issued through the original payment method or the exchange items will be sent to you soon. Keep in mind that your bank or credit card company may also take 5-7 business days to process and mail the refund.

Note: All the products we ship are brand-new products. The product returned will be strictly inspected, and products with traces of use will be sent back to the factory for reprocessing.


Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.


Refunds
We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page